Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Orange proposera dès demain Le Bloc, son projecteur audio-vidéo connecté

Orange proposera dès demain Le Bloc, son projecteur audio-vidéo connecté

Orange avait présenté il y a un moment Le Bloc à la presse. Ce projecteur audio-vidéo a l’avantage d’être portable permettant aux utilisateurs de l’emmener partout. L’opérateur le vante soulignant « un concentré d’innovation qui permet de diffuser des contenus numériques à la maison ainsi qu’à l’extérieur ». Il sera commercialisé dès demain à partir de 199 euros pour les nouveaux abonnés Internet Orange qui peuvent bénéficier d’une offre de réduction de 200 euros. Pour les autres personnes, Le Bloc sera vendu à 399 euros.

Le Bloc Orange
Le Bloc intègre plusieurs connexions sans fil (Wi-Fi, NFC, Bluetooth) pour fonctionner selon les usages. Ainsi, il est possible de l’appairer à une Livebox pour diffuser la télévision en direct avec une image affichée de 25 centimètres par 3 mètres de diagonale. Outre la télévision, il est possible d’écouter de la musique par le biais de Deezer.

Bien évidemment, Le Bloc peut aussi fonctionner comme un projecteur classique. Il suffit d’utiliser les différentes sources pour afficher son contenu : Cloud d’Orange, smartphone, tablette, clé USB, carte  SD ou encore un ordinateur. Une application iOS et Android se veut aussi disponible pour gérer la navigation. L’application fait office de télécommande. Le Bloc comprend également une sortie son avec des enceintes annoncées comme « haute qualité ».

Le projecteur audio-vidéo connecté peut être acquis par n’importe qui, client Orange ou non. Il se veut garanti pendant 24 mois. En vente dès demain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |