Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Bill Gates n’est plus le président du conseil d’administration de Microsoft

Bill Gates n’est plus le président du conseil d’administration de Microsoft

Suite au nouveau directeur général à la tête de Microsoft, à savoir Satya Nadella, du changement opère au sein de la compagnie américaine. Bill Gates qui a fondé Microsoft et qui était jusqu’à présent le président du conseil d’administration, quitte ses fonctions. Il devient désormais « conseiller en technologie » auprès de Satya Nadella. Une nouvelle ère est à noter désormais puisque Gates a été un élément important pour Microsoft, depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. Suite à son départ de président, du changement pourra éventuellement être noté.

Bill Gates
Désormais, le conseil d’administration sera dirigé par John Thompson. Il avait déjà été pressenti il y a peu par les dernières rumeurs. Ce nouveau souffle va éventuellement ravir quelques actionnaires et autres analystes qui accusaient Gates d’être en retard dans le monde de la technologies. Certains voulaient son départ, c’est indirectement réussi.

Thompson avait initialement rejoint le conseil d’administration en février 2012. Son nouveau rôle de président du conseil est important puisque Gates occupait cette place depuis 1981, bien avant qu’il ne soit plus le directeur général de Microsoft (en 2000). Il ne reste plus qu’à observer la vision de Nadella à la tête de Microsoft et Thompson à la tête du conseil pour le futur de la compagnie. Thompson a toute son importance lors de certaines décisions, c’est un point à prendre en compte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |