Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Steam Music : Valve ajoute un lecteur de musique dans SteamOS

Steam Music : Valve ajoute un lecteur de musique dans SteamOS

Valve continue d’apporter des nouveautés à SteamOS, son système d’exploitation dédié aux jeux vidéo. L’utilisateur peut demander à rejoindre la communauté pour bénéficier d’une option de jukebox. Il devient alors possible de jouer des morceaux au format MP3 en indiquant le dossier où ils se trouvent. Valve ne propose pas de service de streaming musical en ligne à l’instar de Spotify ou Deezer, l’utilisateur devra avoir avec ses chansons en local.

Valve Lecteur Musique SteamOS
Il est possible d’avoir les différents contrôles du lecteur au moment où l’on joue. Le joueur peut ainsi écouter ses musiques en tout genre, cela ne changera rien et le jeu continuera à fonctionner normalement. Valve annonce déjà que d’autres supports seront proposés au fil du temps pour accepter des formats autres que le simple MP3. La compagnie n’indique toutefois pas quels seront les formats en question, tout comme la date de leur disponibilité.

Pour l’instant, Valve choisit au hasard les personnes qui ont rejoint le groupe. Il ne semble pas y avoir de critères particuliers, il va falloir miser sur la chance afin d’être sélectionné.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |