Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La smartwatch Pebble bénéficiera d’une boutique d’apps dès aujourd’hui

La smartwatch Pebble bénéficiera d’une boutique d’apps dès aujourd’hui

Simple projet Kickstarter au départ, la smartwatch Pebble continue de se développer et son fabricant proposera une boutique d’applications dédiées dès aujourd’hui. Un Store qui accompagne la sortie de la nouvelle version en acier et proposée à un prix de 250 dollars.

Pebble-Store

A partir d’aujourd’hui, Pebble proposera aux utilisateurs de smartwatchs une toute nouvelle boutique d’applications pour ajouter de nouveaux programmes à sa montre connectée. Pour en profiter, il suffira de lancer l’application iOS et Android et de cliquer sur Pebble Store. Pour l’instant, il semblerait que seule la version iOS soit concernée par le lancement tandis que celle d’Android arrivera “très bientôt”.

La smartwatch pourra accueillir jusqu’à 8 programmes différents et les premières applications prévues sont Foursquare, Yelp ou encore GoPro notamment. Enfin, notons que la mise à jour 2.0 du firmware de la montre sera nécessaire pour que les applications y soient installées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |