Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Satya Nadella deviendrait le nouveau dirigeant de Microsoft, Bill Gates serait sur la sellette

Satya Nadella deviendrait le nouveau dirigeant de Microsoft, Bill Gates serait sur la sellette

Selon Bloomberg, le conseil d’administration de Microsoft est sur le point de nommer Satya Nadella comme nouveau dirigeant de l’entreprise. Cette information avait déjà été donnée il y a quelques heures. Le choix ne serait pas encore définitif à 100%, toutefois le conseil d’administration serait prêt à lui accorder sa confiance.

Microsoft Logo
Dans la foulée, Bloomberg rapporte que Bill Gates serait aussi sur le point de ne plus être le président du conseil d’administration de Microsoft. Le fondateur de Microsoft occupe ce poste depuis plusieurs années maintenant, depuis qu’il n’est plus le directeur général. A priori, John Thompson serait son remplaçant. Les détails sont encore légers à ce sujet.

Le mois dernier, Microsoft avait annoncé que le choix de son nouveau dirigeant serait donné début 2014. Il semblerait que la date se rapproche de plus en plus. Cela va de soi, mais Microsoft s’est refusé à tout commentaire suite à ces bruits de couloirs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |