Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google propose 5 mini-jeux pour les Google Glass

Google propose 5 mini-jeux pour les Google Glass

Google propose gratuitement cinq mini-jeux pour ses lunettes connectées, actuellement entre les mains de certains développeurs. Au programme se trouvent un jeu de tennis, un jeu d’équilibre, un jeu de ball-trap, un jeu pour faire travailler la mémoire et un dernier équivalent à Fruit Ninja. Chaque jeu utilise quelques aspects des Google Glass à savoir les capteurs, la voix et même la main de l’utilisateur.

Avec, Google espère que les développeurs créeront à leur tour leurs propres jeux pour les Google Glass. Quelques applications ont déjà vu le jour pour la paire de lunettes connectées, toutes sont encore en phase de bêta — voire alpha pour certaines. Néanmoins, aucun jeu tel que Google en a créé n’existe au grand jour.

Pour les installer, les propriétaires d’une paire de Google Glass doivent se rendre sur la page dédiée. Il faudra assumer une fois dans la rue, il n’est pas impossible que les passants les prennent pour des personnes quelque peu déséquilibrées. Néanmoins, si tout le monde porte une paire — scénario qui risque d’avoir lieu d’ici plusieurs années — les réactions seront différentes. Le public devrait pouvoir s’en procurer une dès cette année, le prix sera de 1 500 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Mdr !

    Néanmoins, si tout le monde porte une paire — scénario qui risque d’avoir lieu d’ici plusieurs années — les réactions seront différentes.

    Mais vous croyez vraiment que ça va marcher ? Vous vivez dans quel monde ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |