Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Numéricable : des nouveautés pour LaBox et une offre 4G à venir

Numéricable : des nouveautés pour LaBox et une offre 4G à venir

Numéricable, le fournisseur d’accès internet dont le groupe est entré en bourse en 2013, a présenté quelques nouveautés pour sa box internet et promet “une offre 4G inédite” à venir dans un futur plus ou moins proche.

Numericable

Pour commencer, le câblo-opérateur a présenté ce matin une nouvelle fonctionnalité pour LaBox. Celle-ci, nommée Restart, permet aux utilisateurs de revenir au début d’un programme qui a déjà commencé. Si pour l’instant seules les chaînes beIN sports, OCS, NatGeo Wild, Disney Cinemagic, disney XD Kombat Sport, MCS Tennis sont concernées, Numéricable assure qu’elle travaille pour étoffer son offre.

D’un simple clic depuis le guide des programmes ou depuis le bandeau d’information, il est désormais possible de reprendre depuis le début un programme qui a déjà commencé. Dans certains cas, il est même possible de recommencer un programme qui est déjà terminé. Ce sont les serveurs de Numéricâble qui se chargent d’enregistrer à votre place ! précise Génération-Câble présent à l’évènement.

A l’heure actuelle, La Box permet aux utilisateurs de partager une capture d’écran sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Nous pourrons bientôt accueillir Vidéoshot, le même système de partage mais pour des extraits vidéos.

Enfin, Numéricable a précisé qu’elle proposerait prochainement une offre inédite pour les mobiles avec la 4G à la clé et n’a pas manqué de rappeler que pour elle, l’objectif c’est de proposer tous les mois des nouveautés pour les abonnés”. 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |