Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les Google Glass deviennent compatibles avec les lunettes de vue

Les Google Glass deviennent compatibles avec les lunettes de vue

Google avait annoncé le support prochain de ses Google Glass avec des lunettes de vue classiques. C’est désormais chose faite avec quatre nouvelles montures proposées par le géant américain à 225 dollars l’unité. La monture est séparée des Google Glass, il faudra ajouter 1 500 dollars pour récupérer les lunettes connectées de Google.

Google Glass Lunette de Vue 3
Cette arrivée du support des lunettes de vue était très importante pour attirer de nombreux utilisateurs. Les Google Glass avec des lunettes de vue changent quelque peu des Google Glass seules. Ici, seule la partie nécessaire est présente sur l’œil droit, à l’inverse des Google Glass sans monture qui a un anneau reposant sur le nez et les deux oreilles pour tenir.

Google Glass Lunette de Vue
Google Glass Lunette de Vue 2
Selon les premiers tests, les lunettes de vue avec Google Glass sont très bonnes, le confort est au rendez-vous. Toutefois, un problème subsiste. Du fait que toute la partie connectée se trouve sur la droite avec la batterie et tout ce qui va avec, l’utilisateur peut ressentir un léger basculement de la paire de temps en temps.

Les quatre montures sont disponibles en huit coloris. Selon Google, ces montures permettent d’avoir jusqu’à 40 combinaisons différentes. Chacun pourra alors avoir son modèle sans pour autant copier l’autre. Les personnes ayant déjà une paire peuvent avoir une monture dès aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |