Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 3 : une mise à jour en approche pour faire marcher les accessoires non certifiés

Galaxy Note 3 : une mise à jour en approche pour faire marcher les accessoires non certifiés

Ce lundi, nous rapportions un souci au niveau des Galaxy Note 3 sous Android 4.4 et des accessoires non certifiés. Ces derniers ne fonctionnaient tout simplement plus depuis la mise à jour vers la dernière version d’Android. Un accessoire en particulier a été mis en avant, l’étui de protection S-View (photo ci-dessous). Les informations à l’écran ne s’affichaient tout simplement plus. Depuis, Samsung a reconnu une erreur et a communiqué avec Ars Technica à ce sujet.

Etui S-View Galaxy Note 3
« Nous avons actuellement identifié un problème de compatibilité au niveau du logiciel avec la mise à jour Android 4.4 pour le Galaxy Note 3 et certains accessoires tiers. Une mise à jour logicielle sera prochainement disponible ». Samsung n’indique pas la date exacte, si ce n’est « prochainement ».  Le fabricant coréen ajoute son intérêt de devoir proposer une expérience fiable à ses utilisateurs grâce à un support en continu et des solutions pour n’importe quel problème rencontré.

À l’origine, nous ne savions pas si cet acte était volontaire de la part de Samsung ou, à l’inverse, une erreur. À vrai dire, le premier choix semblait être le bon. Cela aurait pu se comprendre, Samsung aurait souhaité ainsi vendre davantage ses accessoires que ceux des autres. Or, il s’agit bien d’un problème qui sera corrigé.

Un correctif est déjà disponible pour les personnes disposant d’un Galaxy Note 3 rooté, cependant la méthode se veut bancale. Il n’est pas recommandé de l’utiliser.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |