Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android KitKat n’apprécie pas les accessoires non certifiés sur Galaxy Note 3

Android KitKat n’apprécie pas les accessoires non certifiés sur Galaxy Note 3

Si vous avez un Samsung Galaxy Note 3, récemment mis à jour sous Android 4.4 KitKat, et que vos accessoires ne fonctionnent pas correctement, pas de panique. Vous n’êtes pas seul dans ce cas, la nouvelle version a pour effet de créer des problèmes de compatibilités avec les accessoires non certifiés. Une démarche volontaire de Samsung ?

Galaxy Note 3 Noir

L’an dernier, des bruits de couloir annonçaient que Samsung travaillait sur une nouvelle politique quant aux accessoires non certifiés – et souvent bien moins onéreux – afin qu’ils ne fonctionnent plus avec les appareils de la firme. De ce fait, il se murmurait que les produits n’intégrant pas de puce d’authentification ne pourraient fonctionner correctement.

Avec la mise à jour Android 4.4 KitKat, c’est bel et bien le cas. De nombreux utilisateurs ne peuvent plus profiter pleinement de leurs accessoires (par exemple, les informations ne s’affichent pas à l’écran depuis l’ouverture de la coque). Pour le moment, Samsung précise qu’elle travaille sur ces problèmes rencontrés par les utilisateurs, peut-on y voir l’espoir d’un assouplissement ? En attendant d’en savoir plus, il est possible de retrouver toutes les fonctionnalités des accessoires avec un accès root et le MOD Xposed.

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et après on gueule sur Apple

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |