Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 8.1 : la première mise à jour serait disponible le 11 mars prochain

Windows 8.1 : la première mise à jour serait disponible le 11 mars prochain

Selon Mary Jo Foley chez ZDNet, Microsoft proposera la première mise à jour de Windows 8.1 le 11 mars prochain. Cette date n’est à ce jour pas confirmée officiellement, mais l’homme à des sources très bien connectées au sein de Microsoft qui ont confirmés cette date. À vrai dire, le mois de mars avait déjà été soufflé il y a peu pour cette mise à jour. Toutefois, aucun jour précis n’avait été communiqué pour la disponibilité. Elle ajoute dans la foulée que Windows Phone 8.1 devrait arriver plus ou moins dans le même créneau.

windows8.1_2
Les nouveautés de la mise à jour pour Windows 8.1 ne sont pas connues, si ce n’est quelques-unes grâce à des captures d’écran. Nous savons que l’utilisateur pourra épingler une application Metro dans la barre des tâches. Le retour du bouton Démarrer comme on l’a connu auparavant pourrait lui aussi faire son retour. Personne n’a la réponse à ce jour. Microsoft le réserverait éventuellement à Windows 9, connu sous le nom de code « Threshold ».

Au sujet de la date pour la mise à jour de Windows 8.1, elle est intéressante. En effet, il s’agit du même jour où Microsoft propose ses correctifs mensuels — deuxième mardi du mois. Il n’est pas impossible que Microsoft intègre la mise à jour de Windows 8.1 avec les correctifs, passant ainsi par Windows Update et non le Windows Store ; rien n’est officiel en l’état.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |