Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes « Orange va exploser la concurrence en 2014 » selon son PDG

« Orange va exploser la concurrence en 2014 » selon son PDG

Ce début de 2014 va marquer de nombreux changement dans le monde des télécoms. Depuis ce mois, la 4G est présente chez tous les opérateurs low-cost. Cette nouvelle technologie ne devait pas arriver avant quelques mois en réalité. Toutefois, à cause ou grâce à Free Mobile et B&You, les changements sont arrivés plus vite que prévu. Depuis peu, le roaming est le sujet préféré des opérateurs. Free a ouvert le bal au fil ces dernières semaines en incluant les appels, les SMS/MMS et Internet dans son forfait mobile à 19,99€/mois dans les Antilles, au Portugal et en Italie. Bouygues Telecom a suivi le mouvement et a annoncé cette semaine inclure les différents services dans toute l’Europe, sans frais supplémentaire. Orange et SFR n’ont pour l’instant pas réagi, aucune annonce n’a été tenue.

logo-orange
Selon La Tribune, Stéphane Richard compte bien apporter du changement prochainement. Le patron d’Orange a invité ses collaborateurs à « exploser la concurrence ». Les méthodes utilisées ne sont pas encore connues, du moins officiellement. En effet, une brochure avec de nouveaux forfaits a été publiée sur Twitter puis a été reprise un peu partout. Elle semble bien venir d’Orange. Si les forfaits annoncés sont véridiques, la déception sera au rendez-vous pour les « gros » utilisateurs de data notamment.

Nous sommes obligés d’attendre à ce jour avant de voir officiellement ces offres qui se doivent d’être plus garnies, surtout au niveau de l’international, ou du moins au niveau de l’Europe. Free a ouvert le bal, mais Bouygues Telecom a réussi à frapper plus fort. Au vu des propos assez importants tenus par Stéphane Richard, on peut s’attendre à du changement de taille. C’est du moins ce qu’on espère.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Blablabla, on à l’habitude des déclarations de Richard, toujours plus chère, toujours en retard, et se crois toujours au dessus de ses concurrents. Lamentable, ce mec est payé une fortune pour faire ça!

  2. JeBouffedesOranges

    Mouais…… en meme temps il peut dire ce qu’il veut, le terrain ne suit pas, vécu pas plus tard qu’aujourd’hui : dans les boutiques ils tiennent un discours diametralement opposé aux conseillers online. Donc dans la vraie vie, il faut comprendre : la concurrence va les exploser.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |