Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux HP n’abandonne pas Windows 8, malgré la mise en avant de Windows 7

HP n’abandonne pas Windows 8, malgré la mise en avant de Windows 7

Cette semaine, les médias se sont occupés du cas HP qui mettait en avant des ordinateurs sous Windows 7 sur son site Internet « pour répondre à la demande ». Le choix est intéressant quand on sait que Windows 8 existe depuis octobre 2012. Les fabricants ont plutôt tendance à vanter la dernière version en date pour diverses raisons. La principale réside dans la nouveauté du produit. En effet, si Windows 8 est installé par défaut sur une nouvelle machine, c’est un signe qu’elle est se veut assez récente en terme de composants.

HP Windows 7
HP a donc répondu à cette « polémique » bien qu’elle ait brassé beaucoup d’air pour pas grand-chose au final. « Nous n’abandonnons pas Windows 8 » a déclaré le fabricant sur son blog. Il souligne vouloir donner le choix à sa clientèle, « nous aimons donner le choix à nos clients d’avoir l’ordinateur qui leur convient le mieux ». La mise en avant de machines sous Windows 7 a donc une raison. Il est vrai que cette version a été applaudie par tout le monde, ce qui n’est pas le cas de Windows 8. Sur tablette, le système d’exploitation est intéressant. Moins sur un ordinateur avec un clavier et une souris.

L’Américain a donc mis quelques jours avant de répondre ; il note que cette réponse intervient après que les « blogs de technologie », comme il les appelle, se sont emparés de cette affaire. Après tout, seuls quelques modèles sont mis en avant, ils peuvent d’ailleurs être mis à jour vers Windows 8 si besoin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |