Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola veut proposer un smartphone pour seulement 50 dollars

Motorola veut proposer un smartphone pour seulement 50 dollars

Depuis le rachat par Google, Motorola a lancé deux smartphones. Le Moto X a ouvert le bal, il est arrivé dans un premier temps aux Etats-Unis. La France va, elle, le recevoir à partir du mois prochain, il est déjà disponible à la précommande sur Amazon. Ce smartphone se classe en milieu de gamme, avec des performances plus que correctes, surtout pour le prix.

Moto X Couleurs

Moto X et ses différents coloris

Ce Moto X a ensuite été rejoint par le Moto G. Lui aussi est un milieu de gamme, mais avec toutefois des performances en dessous. Il est vendu à 179 euros. Les prix sont attractifs, certes, mais Motorola veut aller encore plus loin, avec des prix toujours plus compétitifs.

Le dirigeant de Motorola, Dennis Woodside, a annoncé qu’un smartphone à 50 dollars était désormais son but. Il se demande « pourquoi ces appareils ne pourraient pas être à 50 dollars ? Il n’y a pas de raison que cela n’arrive pas ». Il n’indique aucun détail particulier sur les performances proposées. Toutefois, on peut très facilement imaginer que le terminal se classera en bas de gamme.

En outre, Woodside a souligné son envie d’améliorer la personnalisation de ses smartphones. Le Moto X peut être personnalisé de A à Z. Seuls l’écran ou encore les composants (processeurs, RAM, etc) ne peuvent être modifiés à ce jour. Woodside indique que l’année prochaine devrait marquer une personnalisation plus importante avec, semble-t-il, le choix de la taille de l’écran. Là encore, les détails exacts n’ont pas été donnés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |