TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google améliore son moteur de recherche en ajoutant des informations complémentaires au sujet des sites Internet. À partir d’aujourd’hui, l’utilisateur peut disposer d’un résumé d’un site en question en cliquant sur son nom à droite de l’URL. En plus du résumé, Google affiche le propriétaire, la date de création et les récompenses attribuées. Les informations sont directement piochées sur Wikipedia. Il est donc nécessaire que le site Internet en question ait sa propre page sur l’encyclopédie en ligne.

Google note que cette fonction n’est pas présente pour tout le monde. « Vous verrez cette information supplémentaire quand un site est largement reconnu comme notable en ligne, quand il y a suffisamment d’informations à afficher ou lorsque le contenu peut être intéressant pour vous ».
L’ajout de cette fonction peut donc être intéressant. Toutefois, Google ne semble l’avoir mise en place ailleurs que sur Google US, ou du moins Google configuré en anglais. Nous n’avons pas été en mesure d’obtenir cette carte avec les informations, même pour des sites Internet populaires. Néanmoins, Google annonce que cette fonction débarque dès aujourd’hui.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...