Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom ajoute les appels, les SMS et Internet depuis toute l’Europe et les DOM dans ses forfaits mobiles

Bouygues Telecom ajoute les appels, les SMS et Internet depuis toute l’Europe et les DOM dans ses forfaits mobiles

Bouygues Telecom annonce ce soir inclure les appels, les SMS/MMS et Internet depuis toute l’Europe et les DOM dès le 24 février dans ses forfaits mobiles Sensation. Ces forfaits débutent à 29,99€/mois. Avec, les clients bénéficieront, d’une part, des appels et SMS illimités vers la France et vers les DOM et, d’autre part, de 3 Go d’Internet mobile supplémentaires, tous les mois.

Bouygues Telecom Logo
L’opérateur note que les appels entrants et sortants sont concernés. Pour Internet, « 3 Go d’internet mobile par mois (dont MMS) en plus de l’enveloppe incluse dans leur forfait (3Go, 8Go ou 16Go) » sont proposés. Il est possible d’appeler « librement depuis l’Europe et les DOM vers la France et les DOM ». Les clients pourront même appeler et envoyer des SMS  à leurs amis et leur famille en voyage avec eux, sur leur numéro de téléphone français, c’est dire.

Bouygues Telecom met un gros coup de pied dans la fourmilière et répond directement à Free Mobile. Depuis ce matin, l’opérateur de Xavier Niel propose des services similaires pour l’Italie. Il avait ouvert le bal il y a quelques semaines avec le Portugal, les Antilles et la Guyane.

Pour avoir accès à ces appels, SMS et Internet depuis toute l’Europe et les DOM, il est nécessaire d’avoir un forfait Sensation à 29,99€/mois avec engagement de 12 mois au minimum. Ces nouvelles options, sans frais, seront mises en service dès le 24 février prochain. L’offres n’est valable 35 jours par an, comme chez Free.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

10 commentaires pour cet article :

  1. Bonne initiative, mais dans le forfait Free quand on est en Italie on peut appeler dans les autres pays compris dans le forfait.

  2. Bonjour
    Si on a un forfait sensation 3go mais sans engagement, est ce que l’offre fonctionne quand même? Aurais-je bien droit aux 3go supplémentaires car en 4g, 3go ce n’est pas beaucoup comparé à free..

  3. Pourquoi à 60euros on ne peut pas envoyer des SMS et mms vers les dom depuis la France alors qu avec le forfait à 25euros y a les sms …
    Chercher l erreur

  4. Et sfr dans tout ca!!!!!!!!!!!!!!!?????

    • Patience, patience, la porte est ouverte, les autres opérateurs vont suivrent ,vive la concurrence , et de nouveaux service qui vont nous faciliter la vie( à l’ère de la communication je trouve ça très bien)vont apparaître !!!

  5. Je n’ai pas compris, c’est à dire qu’on pourra aller sur internet en 3G partout en Europe?

  6. IL y a un gros hic dans cette offre !!! l’engagement sur 12 mois ! c’est une chose que j’avis oublié et que je n’espérait ne plus jamais revoir !

  7. Cette offre bien que plus large en terme de pays inclus est loin d’être à la hauteur des Pass de Free. Pour les simples raisons suivantes :

    *Il s’agit d’une fois 35 jours pour toutes l’Europe et les Dom la ou Free lui offre 35 jours par Pass. Et on le sait bien que free entendra son offre au reste de l’Europe.

    * le tarif de Free reste le même et donc moins chers que Bouygues et ses forfait sensations.

    * il s’agit d’appels, SMS, MMS inclus vers la France depuis l’Europe la ou Free lui offre l’émission et la réception depuis le pays visité, vers le pays visité et la France

  8. Quelqu un peut me répondre svp?

  9. D’après ce que j’ai compris , si je suis en belgique je pe envoyer des sms et appel gratuit n France si on a le forfait pour ???

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |