Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Beats Music lance son service de streaming musical, à l’instar de Spotify

Beats Music lance son service de streaming musical, à l’instar de Spotify

Un nouveau service de streaming musical débarque sur Internet et mobile (iOS, Android et Windows Phone). Beats Music arrive derrière d’autres grands noms déjà bien lancés dans ce domaine comme Spotify ou encore Deezer. Comme eux, il a pour vocation de proposer l’écoute en illimitée de plusieurs millions de morceaux, sans avoir de publicité. Le service est seulement en ligne aux États-Unis pour l’instant, il est facturé à 9,99$/mois.

Beats Music
Beats Music souhaite rivaliser avec Spotify et les autres en proposant des morceaux susceptibles de plaire aux abonnés du service. Beats Music s’est chargé d’engager des experts de la musique pour s’assurer que les morceaux diffusés ne soient pas sautés et, qu’autre contraire, les utilisateurs écoutent les différents choix. Le service peut déterminer le lieu où se trouve l’abonné, ou encore savoir ce qu’il est en train de faire, afin de proposer une liste de lecture censée correspondre à l’univers en question. Pour du sport par exemple, on peut imaginer que la liste de lecture comprendra des musiques toniques afin que l’utilisateur, en plein exercice, soit motivé.

Pour l’instant, Beats Music n’est proposé qu’aux États-Unis. Une date de lancement pour l’international n’est pas (encore) communiquée. Il y a fort à parier que le service s’exportera dans plusieurs pays afin d’avoir toujours plus d’utilisateurs, d’abonnés très prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |