Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Outlook.com s’améliore dans le rangement et la recherche

Outlook.com s’améliore dans le rangement et la recherche

Par un billet sur son blog, Microsoft annonce apporter des améliorations sur Outlook.com notamment au niveau du rangement et de la recherche. Pour nous aider à mieux s’organiser avec le service de messagerie, quelques tuyaux nous sont proposés.

Outlook

Sans être revue en profondeur, la fonction “Ranger” ne s’affichera plus de la même façon. En effet, lorsque l’on cliquera sur le bouton, une petite fenêtre pop-up viendra s’installer à l’écran pour nous permettre de trier nos messages comme bon nous semble et surtout plus rapidement. Une fonction appréciée des utilisateurs puisque Microsoft précise qu’elle est utilisée 7,5 millions de fois par semaine !

La “Recherche” aura elle aussi droit à une petite retouche ciblée sur les contacts. Sans avoir à passer par la recherche avancée pour obtenir les filtres, l’utilisateur pourra retrouver les conversations passées avec un contact en particulier.

Enfin, nous pourrons déplacer tous les messages d’un même expéditeur d’un dossier à un autre en un clic. Ces nouveautés seront bientôt disponibles puisque Microsoft les déploiera dans les semaines à venir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ils n’ont pas seulement simplifié, Ils ont enlevé des fonctionnalités de rangement… Maintenant par exemple on nous a enlevé la possibilité de choisir dans l’option rangement de supprimer les messages de plus de 10, 20, 30 et 90 jours, maintenant il y que 10 jours et c’est tous… Tous cela pour simplifier.
    Moi qui mettais quasiment 30 jours… Je n’en ai plus la possibilité, Il aurait pu au moins maintenir les sous-options déjà existantes au lieu de les supprimées. Pour moi ce n’ai pas une amélioration, au contraire, car je n’utiliserais plus désormais le rangement, car 10 jours c’est trop court. Dommage ça m’était super pratique…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |