Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One : un modèle plus grand avec deux capteurs pour l’appareil photo en mars ?

HTC One : un modèle plus grand avec deux capteurs pour l’appareil photo en mars ?

HTC prépare une nouvelle version du One, son smartphone haut de gamme. Deux déclinaisons sont déjà arrivées depuis le modèle original, à savoir une version mini et une version Max. Sans surprise, la première est plus petite et l’autre est plus grande que le HTC One classique. Mais le fabricant taïwanais ne va pas s’arrêter en chemin.

HTC One

HTC One, édition originale

Selon Bloomberg, une troisième version est en préparation et devrait sortir au mois de mars. Ce nouveau modèle disposerait d’un écran avec une taille comprise entre 4,7 pouces (HTC One) et 5,9 pouces (HTC One Max). La barre des 5 pouces devrait donc être dépassée, il y a peu de chances et surtout peu d’intérêt de sortir un modèle plus ou moins équivalent au modèle d’origine. Pour le design, de légers changements devraient intervenir.

Outre l’écran plus grand, HTC intégrerait un nouveau processeur, toujours chez Qualcomm. Quelques rumeurs ont déjà été publiées à ce sujet, elles évoquent le Snapdragon 805. Le fabricant proposerait également un meilleur appareil photo. Pour se faire, deux capteurs seraient positionnés côte à côte à l’arrière du terminal. Ce mécanisme permet d’avoir une meilleure mise au point et une meilleure qualité d’image.

HTC pourrait l’annoncer dès le mois prochain lors du Mobile Worldwide Congress qui se déroule à Barcelone. La sortie serait, elle, planifiée pour Mars. Des précédentes rumeurs ont indiqué le nom du modèle (qui n’a pas encore été confirmé officiellement) : HTC One+.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |