Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce la Galaxy Tab 3 Lite, une tablette de 7 pouces

Samsung annonce la Galaxy Tab 3 Lite, une tablette de 7 pouces

Samsung a officialisé la Galaxy Tab 3 Lite, une tablette qui rejoint la famille de la Galaxy Tab 3. Samsung avait publié son manuel cette semaine sur son site Internet, il était évident qu’une annonce allait avoir lieu assez rapidement dans la foulée.

Samsung Galaxy Tab 3 Lite
La Galaxy Tab 3 Lite a un écran de 7 pouces d’une résolution de 1024×600, un processeur double-coeur cadencé à 1,2 GHz, 8 Go d’espace de stockage (extensible via une carte Micro SD), 1 Go de RAM, un appareil photo de 2 mégapixels à l’arrière et une batterie de 3 600 mAh. Un modèle Wi-Fi + 3G sera proposé. La tablette tourne sous Android 4.2, qui n’est pas la dernière version en date du système d’exploitation mobile de Google. La tablette ne peut pas être considérée comme un modèle haut de gamme, au contraire au vu des caractéristiques techniques.

Samsung proposera sa Galaxy Tab 3 Lite en blanc ou en noir dans le monde entier. La date exacte de disponibilité tout comme le prix n’ont pas été communiquée dans l’immédiat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Pourquoi les tablettes Galaxy ne sont ils pas occupes d’un espace pour recevoir les sim carte telephonie mobile. pour pouvoir les utiliser l’internet mobil des compagnies telephonies de chez nous?

  2. @Jean mary : le cout de la tablette en serait surement augmenté. C’est sur que ca manque.
    Au vu des prix du neuf il faut parfois se trourné vers l’occasion, quitte a attendre quelques mois le nouveau modèle. pour regrouper les annonces de différentes sites, il y a ce lien http://www.annonces-mobiles.net/samsung très utile

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |