Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Forfait SFR RED 4G : YouTube est aussi en illimité en 3G (pour l’instant)

Forfait SFR RED 4G : YouTube est aussi en illimité en 3G (pour l’instant)

Depuis ce mardi, SFR propose une offre 4G à 25,99€/mois par le biais de sa marque low-cost RED. La particularité de ce forfait réside au niveau de la consultation des vidéos sur YouTube qui se veut illimitée. Ainsi, le forfait data de 5 Go ne sera pas décompté. SFR avait dans un premier temps noté que la lecture en illimité était seulement possible sous une couverture 4G. Autrement dit, dès lors que l’abonné se retrouve dans une zone 3G, la lecture ne serait plus illimitée.

RED SFR 4G 25,99 euros
24 heures plus tard, SFR change son discours. Sur Twitter, l’opérateur annonce que « tant que la couverture #4G ne sera pas significative, les sessions #DualCarrier/#3G seront illimitées ». A ce jour, l’opérateur au logo rouge couvre 40% de la population. Reste à voir ce que « significative » signifie pour lui.

Sur son site Internet, aucune mention particulière à cette annonce n’est donnée. Elle devrait arriver prochainement afin d’avertir le (nouveau) client.

Autre point à souligner. Lorsqu’une vidéo est commencée en 4G, la lecture sera comptabilisée comme illimitée, même si l’abonné bascule dans une zone 3G. « C’est l’établissement de la session qui compte » déclare l’opérateur, toujours sur Twitter.

Pour rappel, l’offre de SFR RED intègre les appels illimités vers 41 destinations, les SMS et MMS illimités ainsi qu’Internet en 4G avec 5 Go de data et donc YouTube en illimité. Le forfait est vendu à 25,99€/mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |