Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HP présente les Slate 6 et Slate 7 pour revenir dans le marché du smartphone

HP présente les Slate 6 et Slate 7 pour revenir dans le marché du smartphone

Comme prévu, HP va bien revenir sur le marché du smartphone en 2014. Meg Whitman, la PDG de l’entreprise, avait souligné l’année dernière qu’un retour se devait d’avoir lieu. Pour rappel, HP a déjà tenté l’expérience du smartphone il y a quelques années, toutefois le succès a été plus que mitigé. Pour ce retour, la marque américaine vise seulement l’Inde. Il n’est pas impossible que les nouveaux modèles débarquent un jour ou l’autre à l’international. Ce point n’est pour l’instant pas détaillé.

HP a donc présenté en avance ses deux nouveaux smartphones à Re/code : le Slate 6 et Slate 7. Les deux sont qualifiés comme étant des « phablettes », à savoir des smartphones avec de très grands écrans. Ce choix n’est pas anodin, les Indiens aiment ce format. Les chiffres de ventes l’ont prouvé au fil des mois.

HP Slate 6 2
Le Slate 6 a un écran de 6 pouces avec une résolution de 1280×720, un processeur quad-core non détaillé, 16 Go de stockage extensible via des cartes mémoires, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière avec un flash (2 mégapixels à l’avant) et des haut-parleurs stéréo en façade. L’appareil tourne sous Android 4.2, il sera disponible en février pour un prix encore inconnu. Le Slate 7 embarque lui un écran de 7 pouces d’une résolution de 1280×800. Les spécificités techniques sont les mêmes que le Slate 6. La date de sortie est aussi planifiée pour février.

HP Slate 6
Le modèle de 6 pouces est fin puisqu’il mesure moins de 9 millimètres en épaisseur. Le Slate 7 a pour le coup une épaisseur de 9,5 millimètres.

Cette vente réservée à l’Inde peut être synonyme de test. Ainsi, si les deux modèles rencontrent un beau succès sur place, il y a des chances pour qu’ils débarquent en Amérique et en Europe un jour ou l’autre. HP laisse en tout cas supposer que d’autres modèles risquent d’arriver au cours de 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. HyruleJourney

    Wow… Normalement je déteste HP, mais là je lève mon chapeau !

  2. Oui il a l’air vraiment beau

  3. Si vous regardez bien les 2 images, « messages » et « calls » ne sont pas dans le bon ordre.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |