Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR lance une boutique en ligne dédiée aux mobiles d’occasion

SFR lance une boutique en ligne dédiée aux mobiles d’occasion

SFR ouvre aujourd’hui une nouvelle boutique en ligne pour commercialiser des mobiles d’occasion. L’opérateur explique proposer « un vaste choix de mobiles qui ont été nettoyés, testés et validés par nos techniciens qualifiés ». Plusieurs modèles sont vendus dès maintenant, nous imaginons que le catalogue s’élargira au fil du temps. Chaque modèle est proposé avec trois niveaux de qualité : bon état, très bon état et comme neuf. Évidemment, le premier est moins cher que le second qui lui-même est moins cher que le troisième.

SFR Boutique en ligne Occasion
À titre d’exemple, SFR met en avant l’iPhone 4S d’Apple dans sa capacité 16 Go. Ce modèle est toujours vendu par la compagnie américaine à ce jour, il est facturé à 406 euros neuf. SFR le propose, lui, à partir de 289,90 euros en « bon état ». L’exemplaire « très bon état » est commercialisé à 309,90 euros et 349,90 euros pour le « comme neuf ».

Outre Apple, d’autres marques sont présentes comme Samsung, Sony, Nokia et autres. Tout le catalogue peut être retrouvé à cette adresse. Comme dit au préalable, il devrait être enrichi au fil du temps.

Chaque modèle vendu est accompagné d’une boite, des câbles (USB, alimentation…), d’un kit piéton, d’une facture et d’un courrier d’accompagnement. Les guides d’utilisateur sont eux disponibles sur assistance.sfr.fr. Pour inaugurer le lancement de sa boutique, SFR offre un casque audio pour tout achat, qu’importe le modèle. A vos achats !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |