Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook rachète Branch pour une somme estimée autour de 15 millions de dollars

Facebook rachète Branch pour une somme estimée autour de 15 millions de dollars

Après avoir récemment acquis Little Eye Labs, Facebook se paie Branch. Son dirigeant Josh Miller a annoncé la nouvelle via son compte Facebook, sans pour autant donner les détails exacts au sujet du prix de ce rachat. Selon The Verge, le réseau social aurait déboursé une somme qui tourne autour de 15 millions de dollars pour obtenir Branch, ainsi que son site parent Potluck.

Branch Logo
Dans son post, Miller explique que son équipe, composée de 9 personnes en plus de lui, va rester à New York pour son nouveau travail. Ils formeront un groupe au sein de Facebook lié à l’interaction entre utilisateurs. L’idée est relier les intérêts de chacun afin de pouvoir converser sur des sujets communs. C’est du moins ce qu’exprime Miller.

Branch s’était fait connaître il y a un moment, mais pas aux yeux des grands médias. Ce service permet à plusieurs personnes de conserver entre elles autour d’un sujet. Elles peuvent alors faire un débat si elles le souhaitent. Il est également possible de dévier sur un autre sujet de conversation en terminant le premier pour en démarrer un second.

Au départ, Branch avait su récolter 2 millions de dollars de fonds grâce à plusieurs investisseurs. Le service restera opérationnel, même après ce rachat de Facebook. Rester à voir comment le réseau social compte l’intégrer. Il fait tout pour innover et apporter de nouveaux services afin de combattre encore et toujours Twitter qui ne cesse de grimper.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |