Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung déploie Android 4.4.2 pour son Galaxy Note 3

Samsung déploie Android 4.4.2 pour son Galaxy Note 3

Samsung commence à proposer aux utilisateurs du Galaxy Note 3 la dernière version en date d’Android, à savoir Android 4.4.2. Un firmware qualifié comme étant encore en test avait été mis en ligne ce week-end, mais Samsung n’était pas derrière cette fuite. Depuis, il s’avère que le firmware qui a fuité et celui distribué par Samsung sont exactement le même. Il est noté N9005XXUENA6. À l’heure où ces lignes sont rédigées, la mise à jour est exclusivement disponible en Pologne via KIES, le logiciel de Samsung pour gérer ses appareils depuis un PC ou un Mac. Les autres pays devraient être desservis très prochainement.

Galaxy Note 3 Android 4.4.2
Au niveau des nouveautés, elles se retrouvent à plusieurs endroits. Quelques légers changements au niveau de l’interface sont à noter avec notamment les icônes blanches dans la barre de statut (au lieu des icônes vertes). Les performances sont meilleures selon les premiers retours, même au moment de déverrouiller son Galaxy Note 3. Au niveau de l’écran de verrouillage justement, un raccourci pour accéder à l’appareil photo a été ajouté. Enfin, la pochette d’un album s’affiche en grand écran quand une musique est en cours de lecture.

Il faudra donc être patient pour attendre que la mise à jour débarque en France. Espérons qu’elle arrivera d’ici la fin du mois. Sinon, il est possible de la télécharger pour l’installer manuellement via le logiciel Odin. Attention toutefois à bien suivre les différentes étapes afin de ne pas bloquer son Galaxy Note 3. Plusieurs tutoriels sont disponibles sur Internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |