Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Bouygues Telecom lance un routeur 4G pour les entreprises

Bouygues Telecom lance un routeur 4G pour les entreprises

Bouygues Telecom dévoile aujourd’hui son routeur 4G exclusivement réservé au monde de l’entreprise. Avec, une entreprise peut se connecter à Internet par le biais de ses ordinateurs, de ses smartphones et autres tablettes pour profiter des débits 4G de l’opérateur. À ce jour, il dispose de la couverture la plus étendue au niveau national. Selon Bouygues Telecom, ce routeur « lève toutes les contraintes liées à l’installation d’une ligne fixe ADSL ou fibre ». Il explique que les entreprises « ont besoin de se doter ponctuellement d’une connexion Internet fixe, afin d’installer, par exemple, des bureaux provisoires ou déportés sur un chantier, sur le lieu d’une manifestation, ou tout simplement lors d’un déménagement ». Ainsi, ce routeur est l’idéal pour avoir accès facilement à Internet.

Bouygues Telecom Routeur 4G Entreprises
L’offre de Bouygues Telecom est facturée à 99 euros HT par mois avec un 50 Go d’Internet inclus. Au-delà, l’opérateur facture 5€ chaque giga supplémentaire. Les entreprises disposeront du routeur B593 de Huawei. Il peut monter jusqu’à 100 Mbit/s, se veut compatible avec du Wi-Fi 802.11b/g/n et comprend 4 ports Ethernet, 2 ports WAN, 2 ports USB. Il est facturé à 129 euros HT avec le forfait en question ou 200 euros HT seul.

L’offre est déjà en ligne sur le site de Bouygues Telecom, les entreprises peuvent laisser leurs coordonnées afin d’être rappelées très bientôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. EscroquerieMajeurBouygues

    Cette offre constitue l’une des pires escroquerie jamais lancé par un opérateur français. Une offre hors de prix, avec de la data pas illimité. Quelle arnaque !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |