Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Le service Beats Music sera lancé le 21 janvier

Le service Beats Music sera lancé le 21 janvier

Il aura fallu deux années de préparatifs pour que Beats Music voit enfin le jour. C’est le 21 janvier prochain que la célèbre marque de casques audio lancera son service de streaming musical, aux États-Unis dans un premier temps.

beats-music
Entre Deezer, Spotify, ou encore SoundCloud,… Beats Music compte bien se démarquer en proposant des fonctionnalités de découverte plus poussées grâce à un algorithme de recommandation basé sur le profil des utilisateurs.

Ian Rogers, le CEO de Beats Audio, indique que le service est actuellement « en version beta privée et interne avec des gens que nous connaissons et qui aiment la musique. Nous fournissons à quelques artistes et autres influenceurs un accès pour les familiariser avec le service et d’ores et déjà obtenir leurs retours. En regardant en arrière, nous avons accompli beaucoup plus que ce que j’aurais cru possible. »

Comment fonctionnera le service  ? Au lancement de l’application, le service proposera à l’utilisateur de sélectionner ses styles de musiques et ses artistes favoris. Une fois cette sélection faite, le logiciel affichera plusieurs panneaux : dans le premier, il y aura une sélection de listes de lecture adaptées aux goûts de l’utilisateur, le deuxième permettra de choisir une activité et une localisation selon le lieu où se trouvera l’utilisateur (ex: salle de sport), le troisième donnera accès a un moteur de recherche pour trouver un genre ou un artiste.

Au lancement, Beats Music sera disponible sur iOS, Android et Windows, au tarif de 9,99$ par mois (avec 3 appareils inclus). Il offrira un catalogue de 20 millions de chansons.

Beats music ios



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |