Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free Mobile : le roaming offert depuis les Antilles et la Guyane

Free Mobile : le roaming offert depuis les Antilles et la Guyane

Free Mobile propose un nouveau service fort sympathique dans son forfait à 19,99€/mois : les appels, SMS, MMS et même Internet sont disponibles depuis les Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) et la Guyane, sans frais supplémentaire. Ainsi, si un client de Free Mobile se rend dans l’une de ces destinations, il pourra utiliser son téléphone pour tout type d’usage sans la peur d’être facturé à des prix élevés du fait qu’il ne soit pas en France. Dans un communiqué, Free indique être le « 1er opérateur mobile de réseau à inclure ces communications depuis ces destinations très fréquentées dans un forfait grand public à un prix attractif ». Free précise que les communications reçues sont également incluses, et donc sans frais supplémentaire.

Free Mobile Antilles Guyane
Cette annonce est notamment intéressante pour Internet. On le sait, le véritable problème aujourd’hui en terme de prix reste le roaming. Free permet ainsi de rester sous la barre des 20 euros, tout en utilisant son téléphone depuis les Antilles et la Guyane. Pour rappel, un premier pays avait déjà été ajouté avec une utilisation similaire, toujours sans frais supplémentaire : le Portugal. Cela date de plusieurs semaines maintenant.

Pour disposer de l’offre annoncée aujourd’hui, Free précise que le client doit au moins avoir 60 jours d’ancienneté (abonné depuis 60 jours à son offre à 19,99€, tout simplement). Son forfait prendra en charge les destinations en question pendant 35 jours par an. Au-delà, il sera nécessaire de payer le roaming à nouveau. Imposer une limite est tout à fait logique, sinon les habitants des Antilles et de la Guyane n’auraient qu’à prendre un forfait Free Mobile pour eux toute l’année. Or, ce n’est pas possible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |