Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Commander une pizza depuis sa voiture, bientôt une réalité

Commander une pizza depuis sa voiture, bientôt une réalité

Aujourd’hui, il existe plusieurs méthodes pour commander une pizza. La plus classique est de se rendre dans une pizzeria pour choisir sur place. D’autres méthodes sont arrivées au fil des années comme le bon vieux coup de fil ou plus récemment les commandes via Internet (ordinateur, applications mobiles sur smartphones/tablettes). On pourrait imaginer que les limites ont été atteintes. À vrai dire, non. Ford et la chaine de pizzeria Domino’s se sont associés pour lancer la commande via… l’autoradio de sa voiture.

The Verge a pu tester le système lors du CES de Las Vegas qui se déroule en ce moment. Le système est à ce jour assez limité, et donc peu pratique. Il ne comprend que les commandes « oui » et « non ». Autant dire qu’il ne va pas falloir être pointilleux sur le choix des aliments à mettre sur sa pizza. L’utilisateur doit au préalable définir une pizza type sur le site de Domino’s ou via les applications mobiles. Il peut alors faire quelques modifications à l’oral via son autoradio, mais assez légères. Le fait de répondre uniquement par « oui » ou « non » ne donne pas beaucoup de possibilités.

Le système n’est donc pas encore très utile, autant se rendre dans une pizzeria ou passer la commande par Internet. Ce sera plus rapide et plus de choix seront proposés. Mais l’arrivée de commande de pizza par l’autoradio peut éventuellement ouvrir des portes à d’autres services. Les fabricants de voitures peuvent s’associer avec d’autres marques pour proposer des alternatives. Mais encore une fois, du travail reste encore à faire pour avoir un résultat plus que correct et surtout complet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |