Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook rachète Little Eye Labs, spécialisée dans l’optimisation d’applications mobiles

Facebook rachète Little Eye Labs, spécialisée dans l’optimisation d’applications mobiles

Facebook s’est payé la start-up indienne Little Eye Labs, basée dans la ville de Bangalore. Celle-ci propose tout un système pour analyser les performances des applications mobiles, avec un accent tout particulier sur les applications pour Android. La start-up, composée de huit personnes, va prochainement quitter l’Inde pour débarquer à Menlo Park en Californie, là où se trouve le quartier général de Facebook. Elle se chargera d’améliorer les performances des applications mobiles du réseau social. Elle n’a pas plus élaboré que cela, le prix du rachat n’a lui aussi pas été communiqué.

Facebook Logo
Little Eye Labs a été fondée en 2012, elle avait reçu un investissement de 200 000 dollars à son lancement pour lui permettre de décoller au plus vite. À l’origine, cinq ingénieurs ont joint leurs forces pour créer cette start-up dans l’idée d’aller toujours plus loin. La start-up facturait des développeurs d’applications à hauteur de 50 dollars par mois ou 500 dollars par an pour tester les performances de leurs applications Android.

Ce rachat par Facebook est tout à fait compréhensible, à vrai dire. Le réseau social tente de toute faire pour améliorer son expérience sur mobile, les utilisateurs étant de plus en plus nombreux à consulter leur compte depuis un smartphone ou une tablette. Little Eye Labs va directement dans cette direction.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |