Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry (re)mise sur les claviers physiques pour ses smartphones

BlackBerry (re)mise sur les claviers physiques pour ses smartphones

Durant le CES 2014 à Las Vegas, le dirigeant de BlackBerry John Chen s’est exprimé au sujet des prochains smartphones de la firme et son intention d’effectuer un retour aux sources avec les claviers physiques. En une phrase, “Personnellement, j’adore les claviers” tout est dit.

BlackBerry Logo

Avec son modèle Z10 entièrement tactile, le constructeur canadien n’a clairement pas réussi à faire trembler les géants tels que Samsung et Apple. Un échec qui pousse l’équipe à revoir ses plans et qui semble apprécier l’idée d’un retour du clavier physique sur une grande partie de ses appareils portables. En effet, les prochains téléphones seront “principalement” équipés d’un tel clavier.

Un clavier atypique qui n’est d’ailleurs probablement pas étranger au recrutement de Ron Louks en tant que président responsable de l’activité Terminaux et nouvelles solutions : “Ron est très créatif. Je pense qu’il n’est pas seulement compétent en matière technologique et de design pour créer un bon téléphone, il sait aussi comment les gens utilisent le téléphone”. Encore moins étonnant quand on voit que Typo est de son côté poursuivit pour son clavier très ressemblant à ceux de BlackBerry.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Groundzero1

    Je pense que de revenir aux sources pour Blackberry sera salutaire et de bonne augure pour l’avenir… je suis propriétaire d’un Q10, niveau frappe & raccourcis clavier, c’est un grand atout.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |