Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony annonce PlayStation Now, son service de jeu en streaming

Sony annonce PlayStation Now, son service de jeu en streaming

Sony a présenté ce soir PlayStation Now, un service de jeu en ligne qui sera dans un premier temps disponible aux États-Unis, dès cet été. PlayStation Now permet de jouer à des jeux de PlayStation 3 sur sa PlayStation 4 ou PlayStation 3 tout simplement par le biais d’une connexion Internet. Par la suite, la PlayStation Vita pourra y accéder tout comme les smartphones, les tablettes et les télévisions BRAVIA 2014 de Sony.

PlayStation Now Logo
Pour proposer PlayStation Now, Sony repose sur Gaikai, le service de jeu à la demande qu’il a racheté en 2012 pour la somme de 301 millions de dollars. Le joueur pourra ainsi jouer à un catalogue de jeux moyennant un abonnement ou un forfait unitaire. Les jeux se trouveront sur des serveurs et non en local. Autant dire qu’une bonne connexion Internet sera requise pour avoir le moins de ralentissement possible. Il sera possible de jouer à plusieurs titres sans avoir les Blu-Ray nécessaires. Encore une fois, tout se déroule en ligne.

PlayStation Now
Pour l’instant, Sony ne communique pas sur le prix de l’abonnement pour PlayStation Now ou encore le prix à l’unité d’un jeu à la demande. Il faudra attendre les prochains mois avant d’en savoir plus. Pour l’Europe, le lancement n’est pas prévu pour tout de suite. On peut éventuellement viser le second semestre de 2014, et encore. Sony laisse plus ou moins penser que 2015 sera plutôt la bonne année pour le Vieux Continent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |