Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo 4,2 millions de PlayStation 4 ont été vendues

4,2 millions de PlayStation 4 ont été vendues

Sony a annoncé ce soir avoir vendu 4,2 millions de PlayStation 4 depuis son lancement. C’est deux fois plus que le mois dernier où Sony avait vendu 2,1 millions d’exemplaires début décembre. Ainsi, la PlayStation 4 se vend mieux que la Xbox One. En effet, Microsoft a annoncé il y a 24 heures en avoir écoulé 3 millions depuis le début.

A priori, les joueurs préfèrent davantage la console de Sony que celle de Microsoft. À vrai dire, cette tendance s’était déjà faite remarquée avant le lancement des deux modèles. La PlayStation 4 était devant la Xbox One selon de nombreux sondages. Aujourd’hui, les chiffres de ventes prouvent que les sondages en question étaient justes.

Le mois prochain, Sony commercialisera sa console au Japon, de quoi augmenter encore plus les ventes. Mais après tout, il faudra observer les chiffres de chacun sur la durée, et non spécialement sur ces dernières semaines. Toutefois, la prestation de Sony se doit d’être saluée. À vrai dire, même Larry Hryb (Major Nelson), le directeur de programmation du Xbox Live, a félicité Sony pour ces 4,2 millions de ventes sur son compte Twitter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Il faut nuancer ces chiffres, certes ils sont très impressionnant mais en meme temps la PS4 est disponible sur des marchés ou sa concurrente la One ne l’est pas, comme la Russie, Chine ( 1 milliards d’habitants) etc . . . Les chiffre de la One aussi sont pas mal compte tenu l’écart de prix entre les 2 consoles.

    • Ce sont tes propos qu’il faut nuancer car la PS4 n’est pas sortie en Chine et n’est même pas sortie encore au Japon donc les 4,2 millions de console vendues annoncé sont bridés par certains territoire clés non pourvue de PS4.
      Et puis le chiffre annoncé de MS est date du 7 janvier 2014 alors que celui de Sony date du 28 decembre 2013.
      Les ventes risque de fortement augmenter pour la PS4 quand le stock sera constant de toute façon.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |