Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Intel et AMD à l’assaut du Dual OS

Intel et AMD à l’assaut du Dual OS

Durant le CES 2014 qui se tient à Las Vegas cette semaine, Asus a annoncé l’arrivée d’un nouvel ordinateur aux caractéristiques assez particulières. Le Transformer Book Duet pour ne pas le citer est un ordinateur 4-en-1, pouvant devenir tablette et se lancer sur Windows 8.1 comme Android 4.1. Un Dual OS que semble apprécier les fabricants Intel et AMD.

DualOS

Avec un tel système, capable de lancer et basculer entre Windows 8.1 et Android en un fragment de seconde, les appareils seront sans doute beaucoup plus intéressants pour de nombreux utilisateurs. Ceux plus à l’aise sur Windows sur ordinateur tout en l’étant plus sur Android depuis une tablette (et peut-être inversement à l’avenir ?) y trouveront très certainement leur bonheur.

Travaillez sur l’appareil avec un clavier et du traitement de texte sur Windows, décrochez l’écran et jouez au dernier Cut the Rope depuis Android. Intel et AMD – travaille également dessus – apprécient l’idée, sont prêts et l’ont prouvé : en une simple pression sur un bouton, on passe d’un système à un autre. Il nous tarde de voir ces appareils débarquer sur le marché mais Microsoft en pense peut-être autrement…

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |