Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires SmartBand, le bracelet connecté selon Sony

SmartBand, le bracelet connecté selon Sony

Au cours d’une conférence, Sony a dévoilé le SmartBand, un nouveau bracelet connecté qui propose plusieurs fonctionnalités pouvant être intéressantes selon son mode de vie. Le SmartBand est un concurrent direct au FuelBand de Nike ou au Lifetouch Band de LG annoncé il y a 24 heures. Il se charge de calculer les différents pas et autres données effectuées par l’utilisateur qui le porte. On parle alors d’un bracelet de fitness classique puisque les calories perdues par exemple sont notées. Mais Sony tente de proposer plus.

Sony SmartBand
Il est possible de définir ses objectifs quotidiens et de tenter de battre ses meilleurs scores. L’utilisateur peut ainsi savoir encore combien de temps il lui reste à pédaler pour atteindre son objectif quotidien. Sony évoque également « les moments spéciaux » qui méritent une attention toute particulière. « Un excellent restaurant. Une superbe chanson. Un magnifique coucher de soleil. Appuyez sur le bouton Life Bookmark sur le bracelet SmartBand et l’instant présent est capturé pour l’éternité ».

Sony SmartBand Couleurs
Sony SmartBand Waterproof
Le bracelet est waterproof, autrement dit il peut être porté 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 sans souci particulier. Discret et conçu pour s’adapter à tous les styles, il est doté d’une batterie offrant jusqu’à 5 jours d’autonomie. Le SmartBand est constitué d’une bande centrale amovible et d’un bracelet élégant et confortable. Le bouton d’attache Sony et les LED contribuent à son apparence haut de gamme. Il est possible de choisir parmi une gamme de couleurs vibrantes et de styles divers, et de porter la couleur de son choix au quotidien.

Dernier aspect, lorsque l’utilisateur reçoit un appel, un message ou une notification, le bracelet SmartBand se met à vibrer légèrement pour le prévenir. De plus, ses témoins LED s’allument pour montrer que le bracelet SmartBand est actif. Lorsque l’utilisateur écoute de la musique pendant ses déplacements, il peut lire un morceau, le mettre en pause ou le passer à l’aide du bracelet.

Le SmartBand sera disponible à partir de ce printemps. Le prix n’a pas encore été communiqué. 8 coloris seront proposés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |