Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Michael Bay foire sa prestation lors de la conférence de Samsung

Michael Bay foire sa prestation lors de la conférence de Samsung

Samsung a tenu une conférence dans la nuit de lundi à mardi où quelques produits ont été annoncés, dont de nouvelles télévisions et de nouvelles tablettes. Pour aider à les promouvoir, le Coréen a fait appel à Michael Bay, réalisateur célèbre pour avoir tourné la saga Transformers ou plus récemment No Pain No Gain. Celui-ci est arrivé sur scène, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Il commence à lire son texte, qui se trouvait sur un prompteur en face de lui, pendant quelques instants. Au bout de quelques secondes seulement, il note à haute voix que son texte est décalé et souligne qu’il va improviser. Mais le réalisateur n’est, semble-t-il, pas très à l’aise devant un public, notamment quand il faut improviser. Il essaie donc de prononcer une autre phrase, mais s’arrête en plein milieu étant en manque d’inspiration. Le cadre de Samsung, présent en face de lui, essaie tant bien que mal de le relancer en lui posant une question assez simple. Mais Bay ne se sent pas à l’aise, du tout même. Il va alors s’excuser et quitter la scène très rapidement. Le cadre de Samsung, devant lui aussi improviser pour le coup, déclare « Remercions Michael Bay » puis commence à applaudir.

Depuis cet événement, Michael Bay a réagi sur son site Internet. « Wow ! C’est embarrassant » dit-il. Effectivement, il n’a pas été sous son meilleur jour. « Je crois que les événements en direct ne sont pas mon truc », ajoute-t-il. L’interrogation intéressante tourne autour de la somme perçue : sera-t-elle perçue justement ? En effet, quand les marques font appel à des célébrités, celles-ci touchent un cachet. Or, dans le cas présent, Michael Bay a plus foiré la présentation de Samsung qu’autre chose. Évidemment, le réalisateur ne fait aucun commentaire à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |