Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Pebble présente une version en acier de sa montre connectée

Pebble présente une version en acier de sa montre connectée

La montre Pebble fait figure de pionnière dans le secteur des montres connectées et ne compte pas se faire rattraper par ses concurrents. L’entreprise éponyme avait promis du nouveau pour le CES 2014. Elle vient lever le voile sur une nouvelle géneration de montre, dotée d’un cadran en acier inoxydable avec écran Gorilla Glass et un design plus chic que le plastique de la première version. Au niveau des caractéristiques rien n’a changé, à l’exception de la RAM qui passe de 4 à 8 Mo.

Pebble Steel-Trio
Eric Migicovsky, PDG de Pebble, explique pourquoi son équipe a conçu la nouvelle montre : « Je suis invité à un souper, je porte un costume et j’occupe un poste qui ne me permet pas de porter une montre de plastique au poignet. Comment puis-je bénéficier d’une montre intelligente? Comment puis-je obtenir les notifications et utiliser les applications qu’offre Pebble sans avoir à porter quelque chose au poignet que je ne préfère pas porter? Nous avons analysé ce problème au niveau du design industriel […] et nous avons conçu une Pebble plus esthétique.» .

Deux modèles seront proposés, en teinte noir mat et alu, chaque unité étant fournie avec deux bracelets, en métal et en cuir.

Autre nouveauté, et pas des moindre, l’arrivée d’un Pebble Store, conjointement à la sortie du modèle en métal. La boutique sera disponible directement depuis l’app Pebble, sur iOS et Android. Parmi les premières applications, on trouvera Foursquare, Yelp, ou encore GoPro.

Cette nouvelle montre sera disponible à partir du 28 janvier pour environ 250 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |