Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Wii U: mieux vendue que la Xbox One la semaine avant Noël ?

Wii U: mieux vendue que la Xbox One la semaine avant Noël ?

Au mois d’octobre dernier, nous apprenions que les ventes de la Wii U semblaient enfin décoller. De là à penser qu’elle pourrait faire mieux que la Xbox One, il y a de la marge. Et pourtant, d’après les premiers chiffres recueillis par VGChartz (à prendre avec des pincettes tout de même) la console de Nintendo se serait bien mieux vendue que la One.

Wii U Logo

En tête des ventes de consoles, nous retrouvons logiquement la Nintendo 3DS qui surpasse clairement la concurrence et se retrouve bien devant la Playstation 4. Un goût de surprise – amer pour Microsoft sans doute – arrive très vite dans la suite du classement. Derrière la dernière console de Sony, nous retrouvons la Xbox… 360, la Playstation 3 la Wii U et enfin la Xbox One.

1293833-jeu

En bout de course, nous retrouvons la Playstation Vita suivie par la Wii, la PSP ainsi que la Nintendo DS. Un classement vraiment surprenant en ce qui concerne les nouvelles consoles. Rappelons qu’en cette période, la Playstation 4 était pratiquement introuvable, la Wii U en rupture de stocks pour certains packs tandis que la Xbox One souvent en rayons. Affaire à suivre de près !

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |