Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sirius : Une phablette Sony de 5,2 pouces sous Android KitKat

Sirius : Une phablette Sony de 5,2 pouces sous Android KitKat

Le CES 2014 nous permettra t-il de découvrir la nouvelle phablette de Sony ? Il semblerait que oui. Propulsé par le dernier SnapDragon 805 et Android 4.4 KitKat, le nouveau dispositif de la firme connu sous le nom de code Sirius pourrait donc être dévoilé cette semaine.

Sony Logo

Sirius c’est bien mignon, avec les caractéristiques c’est encore mieux. Selon Digi-Wo, le nouveau téléphone au grand format de Sony disposerait d’un écran de 5,2 pouces pour une résolution de 2560 x 1440 pixels, un processeur Krait 450 quad-core, 3 Go de RAM et une puce Adreno 420.

En outre, la phablette nous permettrait de prendre de belles photos pendant plus d’une journée grâce à un capteur de 20,7 mégapixels et une batterie de 3500 mAh. Pour conclure, un autre appareil connu sous le nom de code Canopus serait aussi en développement mais nous n’avons pas plus d’informations à se mettre sous la dent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |