Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires CES 2014 : Withings améliore votre sommeil avec Aura

CES 2014 : Withings améliore votre sommeil avec Aura

A l’occasion du CES 2014, actuellement en cours à Las Vegas, Withings a présenté son tout dernier accessoire sonnant au doux nom de “Aura”. Disponible durant le printemps prochain, l’appareil permettra d’améliorer et suivre notre sommeil à l’aide d’un capteur et de notre smartphone.

Aura

Pour améliorer notre sommeil de façon considérable, Withings ne s’est pas limité à une simple application ou à un simple capteur. Accompagnent votre smartphone le capteur à placer sous le matelas donc, mais aussi un accessoire à placer sur la table de chevet pour obtenir d’autres détails tels que la température et le niveau de bruit.

Ces détails sont ensuite envoyés via connexion sans-fil à votre smartphone grâce à l’application Aura et tout ce que vous devez savoir sur votre sommeil y est affiché. A l’aide d’ambiances sonores et lumineuses propulsées par l’accessoire de chevet, l’outil de Withings agira dans la nuit pour améliorer votre sommeil et les données qu’il récupère. Ceci dit, mieux dormir à un coût estimé à 299€ et qu’il faudra débourser pour obtenir Aura.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |