Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG officialise son Lifeband Touch, un bracelet de fitness compatible iOS et Android

LG officialise son Lifeband Touch, un bracelet de fitness compatible iOS et Android

LG a levé le voile sur le Lifeband Touch, un bracelet connecté qui se veut orienté vers le côté fitness. Il est en concurrence directe avec le FuelBand de Nike, il se charge de compter le nombre de calories brûlées, le nombre de pas effectués, et d’autres données du même style. Le Lifeband Touch est résistant à l’eau, mais comprend tout de même un écran OLED. Avec, l’utilisateur peut voir les notifications reçues sur son smartphone, les objectifs qu’il s’est fixé pour ses exercices ou encore jouer de la musique. Bonne nouvelle, le bracelet n’est pas seulement compatible avec les smartphones de LG mais avec les smartphones sous iOS (iPhone) et Android. Un appareil avec du Bluetooth 4.0 est nécessaire pour effectuer la connexion entre les deux. L’application de fitness de LG doit aussi être installée.

LG Lifeband Touch
LG ne communique pas une date de commercialisation précise et ne donne aucun prix. Le fabricant coréen devrait le présenter plus en détail lors du CES qui débute cette semaine.

Pour rappel, le Lifeband Touch avait fuité la semaine dernière. Seule une image du produit avait été présentée, sans aucune information supplémentaire. Il n’est donc pas impossible que le produit ne soit pas commercialisé immédiatement pour le public. Toutefois, rien n’est confirmé officiellement à ce jour par LG. Attendons d’en savoir plus d’ici les prochains jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |