Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Vine propose l’accès aux profils des utilisateurs sur Internet

Vine propose l’accès aux profils des utilisateurs sur Internet

Vine vient de lancer les profils en ligne. Jusqu’à présent, il était possible de voir une vidéo d’un utilisateur via l’adresse de celle-ci, toutefois il était impossible d’accéder à son profil — par conséquent ses vidéos. Pour se faire, il était obligatoire de passer par l’application mobile. Mais c’est désormais du passé. Vine arrive dès aujourd’hui sur Internet.

Vine Profil Internet
Depuis un navigateur Internet, il est possible de retrouver toutes les personnes que l’on suit sur une seule et même page. Les vidéos de 6 secondes sont situées les unes sous les autres. Outre l’action de les voir, il est possible de s’abonner, d’aimer, de « reviner » (équivalent à un retweet sur Twitter), de partager sur Facebook/Twitter/Mail, de poster un commentaire ou encore d’accéder au code d’intégration pour placer la vidéo sur un site Internet.

En outre, un mode TV fait son apparition. Il suffit de cliquer sur l’icône en haut à droite de l’écran pour y accéder. Ce mode affiche les vidéos en plein écran et les diffuse les unes à la suite des autres. Pour la petite astuce, il est possible de passer à la suite sans patienter à l’aide des flèches de son clavier.

Vine Mode TV
Pour accéder à ces nouveautés, une adresse à retenir : vine.co. Ici même, vous pourrez obtenir votre adresse personnalisée (exemple : vine.co/JBeylovesyou). Attention, il est toutefois impossible d’envoyer des vidéos depuis un navigateur. Il est toujours indispensable de passer par l’application mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |