Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Alicia Keys n’est plus la directrice artistique de BlackBerry

Alicia Keys n’est plus la directrice artistique de BlackBerry

Dans un communiqué, BlackBerry annonce l’arrêt de sa collaboration avec la chanteuse Alicia Keys qui opérait en tant que directrice artistique pour la compagnie. Elle avait pris son poste en janvier dernier lorsque BlackBerry avait lancé BlackBerry 10, son dernier système d’exploitation pour mobile. Le but avec l’engagement de Keys était de donner un coup de pouce à la compagnie pour qu’elle s’en sorte face à Apple et Google qui cartonnent respectivement avec iOS et Android.

Alicia Keys BlackBerry
Il faut dire que l’arrivée de la chanteuse n’a pas été très applaudi. En effet, beaucoup se sont demandés ce que Keys allait apporter à une entreprise spécialisée dans la téléphonie notamment. L’artiste est une chanteuse et non une spécialiste dans ce domaine, surtout pour un poste assez élevé d’un point de vue hiérarchique.

L’arrêt de la collaboration n’est peut-être pas plus mal à vrai dire. On se rappelle d’Alicia Keys qui avait envoyé un tweet depuis son iPhone un mois seulement après avoir été choisie par BlackBerry. Dans les semaines qui ont suivi, elle a posté plusieurs photos sur son compte Instagram, application qui se disponible sur iOS et Android. Pas sûr que les actionnaires de BlackBerry aient apprécié ce genre de dérapages, qui est plus à la suite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |