Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet 4G : Fleur Pellerin parle d’un futur contrôle des publicités

4G : Fleur Pellerin parle d’un futur contrôle des publicités

Fleur Pellerin, la ministre déléguée aux PME, à l’Innovation et à l’Economie Numérique en France, vient d’annoncer vouloir encadrer les publicités de la 4G, comme elle le fait depuis peu avec les publicités sur l’Internet fixe. Le but étant évidemment de mieux informer l’utilisateur, comme elle l’annonce durant une interview sur Europe1.

fleur pellerin publicite 4G

Invitée sur Europe1 donc, elle indique principalement vouloir faciliter la tâche au consommateur soucieux de mesurer la qualité d’une offre donnée par rapport à celles des autres opérateurs. Et pour ce faire, elle parle notamment de clarifier certaines informations telles que « le débit proposé, la durée, la couverture du réseau proposée par l’opérateur ».

Pour le moment toutefois, aucune information sur la nature même des exigences de la ministre par rapport aux 4 grands opérateurs proposant la 4G. Si vous souhaitez en savoir plus, l’interview au complet est disponible ci-dessous :

Via | PC Inpact



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Je ne vois pas comment ni pourquoi cette « Ministre » se mêle des batailles marketing des opérateurs. Déjà son intervention très mal d’à propos lors du lancement de l’option gratuite 4G chez Free, où elle a manifesté un parti pris certains pour les 2 opérateurs  » historiques ».
    Le problème c’est qu’elle veut faire des effets d’annonce et se montrer dans les médias, sans connaitre parfaitement son dossier ni meme réellement savoir de quoi elle parle. Allons Mme la ministre, allez d’abords faire quelques stages et formations afin d’avoir un discours bien plus éclairé, vous devriez je pense pouvoir bénéficier d’un congé formation non? Sinon réinvestissez vos emoluements et autres avantages titanesques dans votre instruction, cela éviterai votre ridicule !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |