Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Garry Kasparov : « Je ne pense pas qu’on jouera à League of Legends dans 100 ans. Les échecs, si ! »

Garry Kasparov : « Je ne pense pas qu’on jouera à League of Legends dans 100 ans. Les échecs, si ! »

Vous connaissez sûrement Garry Kasparov, champion du monde des échecs et grand utilisateur de Twitter. L’homme vient de se lâcher sur le réseau social et il a clairement une dent contre l’e-sport, avec (évidemment) League of Legends en particulier, en ligne de mire.

garry kasparov lol echecs

Ainsi, ce sont plusieurs dizaines de tweets qu’il a lâchés, tous plus mécontents les uns que les autres, où il indique notamment que les échecs « sont bien moins populaires ici (sur Twitter, ndlr) que League of Legends et autres jeux adorés et dominés par les coréens. Pour l’instant! ». Il indique également qu’on « ne jouera pas à LoL dans 100 ans, alors que les échecs, si ». Les tweets se font alors de plus en plus virulents : « les joueurs se lassent d’un jeu vidéo dès qu’un autre, au graphisme légèrement amélioré, est rendu disponible ». Pour clore son petit coup de gueule, l’homme décide de calmer le jeu : « Ce qui importe est que les échecs, à la stratégie totalement pure, sont aussi vieux pour une raison : pas d’intrigue, pas de packs additionnels à acheter ».

Les mauvaises langues diront que sa défaite face à un ordinateur il y a quelques années ne lui est toujours pas passée ! Quoi qu’il en soit, après tout, il a sûrement raison : il est très peu probable que l’on continue à jouer à League of Legends dans 100 ans (quoi que) alors que les échecs survivront sans aucun doute. La liste de tous les tweets en question a été compilée par Kotaku.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. « Les mauvaises langues diront que sa défaite face à un ordinateur il y a quelques années ne lui est toujours pas passée ! »
    Euh… Non. Seuls les ignorants diront ça

  2. Après tout, il n’a pas tort, cependant je ne sais pas si ce « coup de gueule » était vraiment utile…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |