Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony donne des indices sur ses futurs produits dans un message pour le nouvel an

Sony donne des indices sur ses futurs produits dans un message pour le nouvel an

A l’occasion du nouvel an, Sony a décidé d’envoyer un message à tous les aficionados de la firme, leur souhaitant, évidemment, le meilleur pour l’année à venir. Mais pas que. Avec l’approche du CES 2014, qui commencera dès le 6 janvier prochain, Sony a également laissé entendre pas mal d’infos intéressantes sur ce que la firme compte faire tout au long de l’année prochaine.

Sony Logo
Sony commence tout d’abord par un petit retour en arrière. La firme commence par annoncer que son Omnibalance, le design que la firme adopte pour la majorité (si ce n’est pour tout) de ses produits mobile, restera à l’affiche et continuera à être « un élément clé ». Donc, il ne faut pas s’attendre à un changement drastique du look actuel des produits de la firme nippone.

Mais ce n’est pas tout : la firme parle du Xperia Z1, son smartphone récemment présenté (Lire : Sony dévoile son Xperia Z1: 5 pouces Full-HD, Waterproof et appareil photo 20 Mpx pour 699 €), comme étant son smartphone « qui s’est le mieux vendu » et qu’il continuera à jouer un rôle important pour 2014 : on parle notamment d’un lancement aux Etats-Unis, qui pourrait donner un bon coup de boost à la marque. Enfin, Sony parle également des montres intelligentes et indique qu’elle a « beaucoup à dire » sur ce domaine : voilà qui va dans le sens d’une rumeur récente (Lire : CES : Sony prépare-t-elle une nouvelle smartwatch ?).

Via | AndroidCentral



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |