Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Lifeband Touch : le bracelet connecté de LG fuite en image

Lifeband Touch : le bracelet connecté de LG fuite en image

LG s’apprête à présenter un bracelet connecté et une première image de l’appareil est apparue. Evleaks l’a publiée aujourd’hui et montre le résultat final. Le nom du bracelet est Lifeband Touch ; il sera vraisemblablement une extension d’un smartphone, dans le même genre qu’est la Galaxy Gear avec un smartphone Samsung. Ainsi, on relie le Lifeband Touch à un smartphone (le LG G2 éventuellement) et on reçoit les différentes notifications sur son poignet. Pour l’instant, LG ne communique pas à ce sujet. Le bracelet sera peut-être autonome et ne reposera sur aucun appareil externe.

LG Lifeband Touch Fuite
Nous ne connaissons pas la date de commercialisation de ce produit à ce jour. Le CES, le plus grand salon High-Tech, ouvrira ses portes la semaine prochaine à Los Angeles. Il y a de fortes chances que LG présente son Lifeband Touch sur place.

LG a déjà tenté de lancer un bracelet en présentant un autre modèle lors du CES de janvier dernier. Toutefois, le produit n’a jamais été rendu disponible au public. A voir si LG a réussi à produire un accessoire qui se veut de qualité et surtout utile pour cette fois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |