Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les séries les plus téléchargées illégalement en 2013 ont été…

Les séries les plus téléchargées illégalement en 2013 ont été…

Les chiffres des téléchargements illégaux au niveau des séries TV sont tombés. La série qui fut le plus téléchargée sur Internet est… Game of Thrones. Comptant à ce jour 3 saisons, elle obtient la première place devant Breaking Bad et The Walking Dead. Le nombre de téléchargements par épisode est environ de 5 900 000. À titre de comparaison, la série est regardée en moyenne par 5 500 000 spectateurs aux États-Unis lorsqu’elle passe à la télévision.

Series Plus Telechargees 2013
Ce score est très bon et prouve que Game of Thrones attire toujours. Ce n’est pas la première fois que la série est classée en numéro un des séries les plus téléchargées ; c’était déjà le cas au printemps dernier où elle devançait The Big Bang Theory et How I Met Your Mother.

Le réalisateur, les producteurs et même la chaine américaine qui diffuse Game of Thrones ont chacun souligné que le nombre de téléchargements peut être pris des deux côtés. Certes, ce n’est pas légal, toutefois cela apporte une certaine visibilité à la série. HBO, qui diffuse la série aux USA, a proclamé avoir reçu davantage d’abonnements à son réseau qu’auparavant grâce à Game of Thrones. Comme quoi, le téléchargement illégal peut pousser les personnes à débuter illégalement pour terminer légalement.

Point important, les données du tableau ne comptent que les téléchargements effectués via torrent. Il est en effet impossible de quantifier les téléchargements directs proposés via différents hébergeurs.

Source | TorrentFreak



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |