Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Asus : une tablette dual-boot Android et Windows 8 pour le CES

Asus : une tablette dual-boot Android et Windows 8 pour le CES

Le CES ou Consumer Electronics Show, le grand salon high-tech de ce début d’année 2014, n’est plus très loin et quelques produits commencent déjà à se montrer. C’est notamment le cas d’Asus et de sa tablette, l’Asus Trio, qui permettra de choisir entre Windows 8 et Android au démarrage. La marque vient ainsi de mettre en ligne cet sorte de trailer :

Pas question de montrer le produit, mais la vidéo est assez claire : prénommée « Green or Blue », soit « Vert ou bleu », on devine qu’il s’agit d’une référence à Android d’un côté et à Windows de l’autre. On ne sait donc pour le moment rien sur la tablette, ou sur les différences avec l’Asus Trio actuelle : Asus continue en tout cas à essayer de faire marcher son concept de dual-boot Windows Android.

logo asus
Nous en saurons plus dès le 6 janvier prochain, c’est-à-dire le jour avant le début du salon, où le constructeur dévoilera plus précisément sa tablette.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |