Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HP se prépare à lancer de grands smartphones à petits prix

HP se prépare à lancer de grands smartphones à petits prix

HP va lancer de grands smartphones d’ici les prochaines semaines, rapporte The Information. Les terminaux sont qualifiés de « phablettes », à savoir un téléphone avec un grand écran. On parle alors de deux modèles avec un écran de 6 pouces et un deuxième de 7 pouces. Ils seraient proposés entre 200 et 250 dollars nus dans plusieurs pays émergents comme la Chine, l’Inde ou encore les Philippines.

Logo HP
L’entreprise américaine avait déjà tenté de se lancer sérieusement dans le marché du smartphone il y a quelques années en acquérant le système d’exploitation webOS. Mais ce fut un échec cuisant, de même pour les tablettes qui ont embarqué par défaut le système d’exploitation. HP a donc stoppé sa commercialisation.

Pour ses nouveaux smartphones, HP risque de se tourner vers Android qui est à ce jour le plus installé dans le monde, devant iOS notamment. Le système d’exploitation de Google peut être qualifié de valeur sûre du fait que les utilisateurs apprécient le nombre d’applications disponibles. Ils retrouvent également un environnement qu’ils connaissent déjà la plupart du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |